Alliance Golden Sun Index du Forum

Alliance Golden Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GoldenSun 
Alliance morte et forum sous protection d'un admin qui test les skins !
Au revoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Golden Sun Index du Forum -> Zone Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heavy H
Elite -G S-
Elite -G S-

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 09:54 (2010)    Sujet du message: Au revoir. Répondre en citant

Ceci est un petit message pour dire au revoir à tous ceux qui sont sur ce forum. La plus part de ces personnes sont des gens avec qui je me suis bien entendue et bien amusée aussi bien in game que sur le forum. Ce message est aussi là pour expliquer pourquoi j'arrête.

Tout le monde sait ce qui c'est plus ou moins passé dans l'ancienne alliance, enfin pour les ancien GS. J'ai été la première à quitter l'alliance un peu avant sa dissolution. Personnellement, si j'ai quitte la GS c'était suite à une grosse incompatibilité d'humeur, mais j'espérait sincèrement pouvoir rester en contacte avec tout le monde via un forum. Evolution des choses (pas la peine de rentrer dans les détails) et quelques jours plus tard, j'en arrive à me poser la question sur mon "avenir" OGamien.

Je suis en pleine période de doute et de démotivation extrême. J'arrête OGame, car je n'ai plus le feu sacré pour continuer. Je souhaite une bonne continuation à tout le monde ainsi qu'à la Parabellum3.0.
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 09:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Themis
Elite -G S-
Elite -G S-

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 30
Moyenne de points: 0
Dédicace:

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: Au revoir. Répondre en citant

Heavy, toi la tête de mule du forum, tu vas me manquer que ce soit sur un forum où on s'éclatait bien avec notre petit groupe que ingame, ça m'a vraiment fait plaisir de partager ces quelques mois de folie avec toi , et nos mémorables tentas de lune, on en a quand même réussi une ensemble, d'un côté je comprends que tu partes après cette grosse incompatibilité d'humeur, en tout cas moi j'espère qu'on gardera contact, promis je vais pas remplir ta boite mail des mêmes messages chaque jour, mais je prendrais de tes nouvelles c'est certain, et c'est vrai que les choses ont évolué en quelque jours même en quelques heures on peut dire suite à une débâcle, une période de doute et de démotivation ça peut arriver même dans la vie IRL, j'aurais vraiment été heureuse que tu puisse tenir ta promesse et que ce soit toi qui ferme la porte mais là ce sera moi qui le ferait, je respecte ta décision mais dis toi que si tu changes d'avis je sais que non mais parfois un miracle arrive si si ça se peut ben suis moi, et quoique tu en penses, je suis pas la seule à penser qu'on va perdre quelqu'un de bien et de confiance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Au revoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Golden Sun Index du Forum -> Zone Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange